Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mordu de la lecture
28 juin 2011

la série à suivre!

salut comme prévu je vais vous faire suivre une série

"Secrets de filles"crée par Jacqueline Wilson une Anglaise née à Sommerset. Il y a seulement 4 tomes paru pour le moment!

Premier tome"9 bonnes résolutions"

JW_PIC1[1]résuméYY160[1]

Je m'appelle Ellie mes meilleures amies sont et Magda on n'est en quatrième si tu veux tout savoir sur ma vie li mon histoire tu risques de lire pleurer... et d'en apprendre de bien belle sur les garçons!

Publicité
Publicité
Commentaires
les mordu de la lecture
  • Sur ce blog vous allez lire des tones et des tones de pages! non je rigole vous allez avoir des recommandation de livre pouvoir suivre une série de livre que je vous raconterez pouvoir lire les plus envoutante poésie et celle que j'ai écrite moi meme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité