Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mordu de la lecture
29 juin 2011

Juste pour vous mettre l'eau à a bouche!(lol)

secrets de filles

Histoire de3 filles ( l'hauteur nous raconte leurs vie qui manque pas d'action!)

625e88d3[2]

Présentation:

-Eleonor dit Ellie (un peu ronde)

-Nadine la mystérieuse gothique (très mince taille de guêpe)

-Magda la canon de la vie ( a des formes là ou il faut)

C'est une course poursuite aux garçons, des coeurs brisés, des mensonges, des manipulations, des déceptions...

Enfin une vie de fille tout simplement!!!!!!!!                           

Publicité
Publicité
Commentaires
les mordu de la lecture
  • Sur ce blog vous allez lire des tones et des tones de pages! non je rigole vous allez avoir des recommandation de livre pouvoir suivre une série de livre que je vous raconterez pouvoir lire les plus envoutante poésie et celle que j'ai écrite moi meme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité