Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mordu de la lecture
29 juin 2011

ma poésie

Pour peindre un tableau

Inspiré d'un pays

c'était le rêve de votre vie

vous etes parti voyager

c'était le rêve complet

 

Inspiré par votre couleur favorite

par votre voeu ou par un souhait

vous prenez votre pinceau

avec une envie d'imaginer

 

inspiré par vos désirs et vos envies

par l'espoir et la gloire

peignezpetit à petit

in dessin qui raconte une histoire

 

le tableau réalisé

essayez d'inventer

un nom à lui donner

pour qu'il soit terminé

Publicité
Publicité
Commentaires
les mordu de la lecture
  • Sur ce blog vous allez lire des tones et des tones de pages! non je rigole vous allez avoir des recommandation de livre pouvoir suivre une série de livre que je vous raconterez pouvoir lire les plus envoutante poésie et celle que j'ai écrite moi meme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité